DEBUTANTS
TOUT EST SUR LE SOCLE
1 - Tout d'abord les compétences principales:
La Vitesse qui vous donne le nombre de case pour vous deplacer. L'Attaque qui est votre coéficient pour savoir si vous toucher votre adversaire. La Défence: Qui permet d eviter d'ete touché sur une Attaque. Les Dégats: le nombre de "clix" que vous infligé en degat a votre adversaire. La Portée: est pour savoir a combien de case vous pouvez toucher votre adversaire (là 4 à cases)
* 1 éclair =1 attaque par tour, 2 éclairs = 2 Attaques


1 - Ensuite...

- Le Nom du Héros qui vous donne le nom de la figurine
- Groupe qui est la groupe auquel appartient votre heros (voir rubrique EQUIPE). Appliquer cette regle dans un 2 eme temps.
- La Valeur en Point représente le nombre de point que coute votre figurine. Quand vous jouez , vous devez créer des équipes de 200, 300 ou 500 point. (ici la figurine coute110 point il vous reste donc pour une equipe à 500 points 390 point a répatir sur les autres figurines que vous choisirez)




Commencez deja a jouer avec ce que vous savez la; quand vous aurez compris, de combien de case je bouge, est ce que je peux l attaquer a distance, etc. vous jouerez avec les Pouvoirs :)